Vanyñho© 2019

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Contacté à plusieurs reprises pour donner des stages de Samba No Pé, j'ai souhaité attendre mon retour du Carnaval de Rio de 2019 afin de transmettre cet art avec un maximum de connaissances en danse et sur la culture. Les cours se déroulent chaque Lundi soir, de 19H00 à 20H30, et chaque mercredi soir de 20H00 à 21H30 sur Paris 18 (Métro ligne 12 station Max Dormoy), même pendant les vacances scolaires !

Il s'agit de découvrir ou d'approfondir les bases, mais aussi de les mettre en place sur une chorégraphie et lors de séances d'improvisations.

J'en profite pour partager un maximum d'éléments culturels via le groupe d'élèves whatsapp et de transférer les événements de la capitale, notamment les soirées brésiliennes !

J'organise également des événements comme des carnavals aussi bien en France qu'à l'étranger ! Prochain événement : le Carnaval de Londres.

A travers ces cours, c'est donc un enseignement complet qui permet aux élèves, notamment lorsqu'ils se retrouvent au brésil, de se faire connaître en tant que sambistes, et non comme simple touriste. Mon objectif étant de former parmi les meilleurs sambistes de Paris.

Ci-dessous : Des élèves qui viennent de commencer le Samba No Pé, félicitations !

Cours de Samba No Pé sur Paris